Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais non, je ne ronronne pas.
Albums Photos
Archives
6 février 2008

Gabby

gaby_tournage

________________________________________________

Ce qui est sur, c'est que Gaby est une fille hétérosexuelle.
Pour le reste, elle surprends toujours... anon118

________________________________________________

at last, my arm is complete again dit :

donc je sortais du bus

at last, my arm is complete again dit :
toute heureuse

at last, my arm is complete again dit :
et je vois un joli petit lézard sur le trotoire

at last, my arm is complete again dit :
"oh qu'il est trop meugnoooon" °_°

at last, my arm is complete again dit :
sauf que le lézard part sur la route...

at last, my arm is complete again dit :
et sous une roue de voiture (alors arrêtée) qui juste quand il passe démarre

at last, my arm is complete again dit :
et là j'ai eu droit à un de ces putain de "CRAAAACKSCROUIIIITCHSCRAAAATCH" bien dégueu avec une
mini giclée de sang et une tortion abominable de la pauvre créature...

at last, my arm is complete again dit :
j'ai fait une grimace de la mort qui tue et j'ai filé chez moi limite en chialant et en me tenant le cou
comme une dégénérée, encore choquée par ce que je venais de voir mais surtout d'entendre -_-

Milie - [Hiver] dit :
Ptin tu parles... t'sais que te parler le soir, ça fait du bien pour une bonne nuit de sommeil hein!

at last, my arm is complete again dit :
enfin c'est pas ma pire aventure avec les lézards, un jour j'en ai coincé un en voulant ouvrir les volets
de ma chambre et je me suis pris une giclée de sang avec une pate sur le pif -_-

at last, my arm is complete again dit :
^^

Milie - [Hiver] dit :
Gabbyyyy ! mais arrete ptin, jvais finir par adopter tout les lézard que je trouve pour les sauver !

at last, my arm is complete again dit :
expdr

at last, my arm is complete again dit :
j'en avait vu un qui avait un morceau d'intestin qui sortait un jour...

at last, my arm is complete again dit :
et quand j'étais petite je voyais les cadavre bleu/vert qui flottaient dans l'eau de la piscine (ceux qui
s'étaient noyé...)

at last, my arm is complete again dit :
alors après je les sauvais tous (ceux encore vivant XD)

Milie - [Hiver] dit :
t'sais quoi ?

at last, my arm is complete again dit :
(ça y est tu vas plus me parler je sens :))

Milie - [Hiver] dit :
un jour je te tuerais.

at last, my arm is complete again dit :
o_o

Milie - [Hiver] dit :
(cela dit, j'faisais pareil avec les coccinelles.)

at last, my arm is complete again dit :
(ouiii aussi)

at last, my arm is complete again dit :
mais non pitié me tue pas >.>

Milie - [Hiver] dit :
avec une grosse roue de voiture. Ou un gros volet.

at last, my arm is complete again dit :
O_O

at last, my arm is complete again dit :
mais m'enfin j'y étais pour rien, j'étais que témoin ><

Milie - [Hiver] dit :
OUAIS MAIS TU PORTES LA GUIGNE AUX LEZARDS. Zub.

at last, my arm is complete again dit :
oooooh ><

Milie - [Hiver] dit :
mais je t'aime quaaaand memeuuuuh /hug

at last, my arm is complete again dit :
moi aussi ^^

Milie - [Hiver] dit :
sur ce, je vais mettre cette conversation sur mon blog privé parce que jvoulais en faire un sur toi mais j'savais plus quoi
dire d'actuel. Ahah.

Publicité
Commentaires
A
je t'aime milie :)<br /> (et les lézards aussi héhé)
Mais non, je ne ronronne pas.
Publicité
Mais non, je ne ronronne pas.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité