Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais non, je ne ronronne pas.
Albums Photos
Archives
14 novembre 2007

Hard Work This Week.

"Je peux te répondre. Je crois.
Je suis en train de pleurer... Je croyais pourtant que l'amour à notre age était quelque chose d'éphémère, qu'au moins pour quelques années encore, nous serions à l'abri de ces histoires de coeur brisé aprés avoir atteint le Nirvana.
A croire que le destin nous a dans le colimateur... Nous sommes tombé amoureuse d'un rêve que nous croyions éternel. L'Amour pour toujours, celui de ces fucking contes de fées ou tu es heureuse à la fin parce que merde, la princesse est gentille et le prince aussi, ils le méritent.
Malheureusement ce ne sont pas souvent ceux qui méritent de l'être qui sont heureux ... Tu le méritais toi, et je te trouve libre bien trop tard.
On me l'avait dit, je te le répette :
Quand on connait le bonheur d'être amoureux, on le paye toute sa vie. Quand c'est fini, ton coeur implose, tu saignes... Combien de temps ? Pour toujours. Sauf que tu vois, comme une plaie, quand tu as fini de saigner, quand tout le sang a quitté ton corps, tu meurs.
L'Amour ne fait pas mourir mais on s'endort, doucement. On ne ressent plus la douleur mais le sang continue de couler. On n'en guérit pas, on s'habitue, lentement.
La vie c'est merveilleux. Son seul défault c'est de ne pas apporter les bons remèdes aux bons moments tu vois. Je croyais que mon amour pour Lui serait complet, que la vie avec lui serait parfaite. Tu croyais la meme chose. Mais non.
Et un jour, ensemble, quand l'Amour reviendra, qu'il guérira notre petit coeur endormit, qu'il le réveillera de nouveau... On sera de nouveau heureuses. Et a ce moment là, je pourrais te jurer que je serais là pour voir ce que tu sera prete a vivre...
Je t'aime.
Et tu es la premiere personne pour qui je sais que ça durera toujours, par dela le temps, avec la mémoire de tous ces bons moments, ça restera gravé dans mes souvenirs.
Tu me rends heureuse. Et jamais plus rien ne me fera souffrir comme avant, parce que je suis avec toi."

Mercredi aujourd'hui.
Je m'accorde une pose, parce que je ne suis pas du tout une acharnée du travail. Les gens qui peuvent vous sortir des anecdotes sur la guerre contre la Prusse et des poèmes du 18eme parce q'ils passent leurs soirée sur National Geographic Explorer, je n'en fait pas parti et j'en suis plutôt fière.

Non, si je vous dit ça, c'est parce que demain c'est mon oral blanc de français. Les fiches bristols de couleur, elles me sortent par les yeux à force de les voir courir sur mon bureau...
J'ai envie de sortir enfin la tête de ces bouquins... Un type bac en espagnol, un exam de science, un exam de physique sur 3 heures, un exam de math sur 2 heures et demain, enfin...Anglais-Français-Histoire? Le vie, c'est le Paradis.

Pour changer de sujet, je sais pas QUI n'est pas au courrant mais j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable. Je me retrouve bêtement avec l'écran-port-parallèle. Il est bien utile celui là, en attendant!
Mais si quelqu'un veut m'acheter un petit
IBook, comme celui des soeurs Olsen, moi je veux bien!

PB120008

Je me prends la tête sur quoi offrir a qui pour Noel... J'aimerai tous vous offrir un voyage au Caraïbes, on partirait ensemble se dorer sur les plages de sable blanc. Malheureusement, je vais finir par pleins de petits paquets enrubannés dans ma chambre, attendant sagement un Delivered Service pour être offerts...  En attendant, question d'étude pour vous :
Quoi offrir à quelqu'un qui a tout
?

Il n'y a aucune raison pour que je sois la seule a me prendre la tête cette aprés midi, non mais oh!

Milie

Publicité
Commentaires
C
Bisoux Milinette Cacahouète ! =D (chuis fière de ma connerie, là)<br /> <br /> <br /> Je t'aime fort, comme une bite se doit d'aimer sa couille droit u_u
C
Et puis euh merci pour tes commentaires sur mon blog =D
C
Pour le voyage aux Caraïbes, aucun problème pour moi ;)
C
Alors comme ça "demain oral blanc de francais" ? <br /> <br /> Non non j'crois pas parce que le lycée a brulé<br /> <br /> MOUHAHAHAHAHAHA
Mais non, je ne ronronne pas.
Publicité
Mais non, je ne ronronne pas.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité