Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais non, je ne ronronne pas.
Albums Photos
Archives
6 mars 2008

Close to me

Photo0010

The Cure c'était génial. Surtout avec les filles :)
Même que ça m'a fait super plaisir de passer cette soirée avec elle en particulier parce que :
Cy', c'est ma meilleure amie.
Cha-Cha je l'aime beaucoup et je veux absolument passer du temps avec elle pour la connaitre de mieux en mieux.
Gabby... Pour un concert de The Cure, c'était la fille de circonstance.

En attendant, ça restera un souvenir fabuleux. Même si Robert Smith aurait AU MOINS pu nous cracher dessus..
En vrac :
- Le resquilleur de places.
- Les pogos carrément entrainant (y a des fous partout...)
- Le mec qui a vomi avant le début du concert [Gabby et moi on croyait qu'il dansait mais non en fait.]
- Même que les clopes pseudo-interdites m'ont bien fait marrer.
- Le concert à duré 4h en tout et mes chansons préféré sont toutes passé au 4eme rappel. Mais c'était bieeeeeeen quand même T.T

Au fait, Robert Smith il a la guitare à paillettes vertes et dorés genre Village People. Et il a grossi. Na ;)


J'ai changé de coupe de cheveux.

Photo0019

Publicité
Commentaires
Mais non, je ne ronronne pas.
Publicité
Mais non, je ne ronronne pas.
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité